Les militants dédiés à la Seconde Guerre mondiale ont toujours été abondants (en fait, l’histoire du genre Shutra avec une vue de la première personne a commencé avec un tel jeu – Wolfenstein 3D, si quelqu’un a oublié). Bien sûr, il y a eu de vrais succès avec des budgets de plusieurs millions de dons et des «paysans intermédiaires» et des ordures pure. Mais presque tous étaient concentrés sur le passage solitaire, et le multijoueur, s’il était présent, était présent, alors comme un appendice agréable, plus. Seul Battlefield 1942, MOD pour la demi-vie de la défaite et l’orchestre rouge: Ostfront 41-45 peut être considéré comme des exceptions notables. Les batailles du «champ de bataille» ont rapidement déménagé à un autre moment et un autre endroit, le DOD, à l’exception de la transition vers la source, ne s’est pas développé en aucune façon, mais les créateurs de la Chapelle Red ont décidé de plaire à leurs fans avec une continuation pleine pliée.
Le jeu ne lésine pas sur des coups cruels. Si vous faites tout «comment réellement», donc jusqu’à la fin – avec du sang, déchiré les membres et autres horreurs de la guerre.
Héros de Lagograd
Je ne me tromperai pas si je dis qu’après la libération de la première bande-annonce, l’intérêt pour Ro2 Même ceux qui n’aimaient jamais de tels jeux sont apparus – il y avait une si bonne vidéo. Des chars, dessein de tranchées ennemies sous les bombardements, des fusillades de tireurs d’élite – le niveau de pathos s’est éteint, l’image a plu à l’œil et la présence de démembrement même dans la vidéo a déclaré que les auteurs ne seraient pas de cérémonie avec des évaluations d’âge.
Les chanceux qui ont eu l’accès au test bêta, pour une raison quelconque, n’ont pas partagé la joie violente des mortels ordinaires, réprimandaient tranquillement Beto pour un travail instable, mais j’ai continué à jouer, vous ne le traînez pas de leurs oreilles.
Comme il s’est avéré bientôt, Hayali Ro2 Pas étonnant – c’est ridicule de le dire, mais à Bete, il y avait moins de bugs que dans le communiqué. Ou Trimestre Je n’ai pas compté sur autant de liens avec les serveurs, ou elle a dû libérer un produit sérieusement inachevé (malgré le fait que la date de sortie au dernier moment a été reportée pendant deux semaines), mais au début, il était impossible de jouer ceci.
Il y a sept ans, une équipe inconnue de programmeurs a publié une modification du tournoi Unreal 2004 Orchestre rouge: bras combinés. Un mod dédié aux batailles sur le front oriental de la Seconde Guerre mondiale était si bon que ses développeurs ont remporté le concours Make Somered Unreal. Cela les a amenés, en plus d’une somme d’argent solide, une licence pour utiliser le moteur Unreal En moteur 2.5 À des fins commerciales.
Bientôt, la modification a changé le nom, a acquis quelques nouvelles fonctionnalités et a été publié en tant qu’orchestre rouge à part entière: Ostfront 41-45. Sans gagner une grande gloire, elle s’est toujours avérée être une représentante très digne de son genre. Encore plus – un concept similaire dans les militants n’a pas encore rencontré. Le tireur l’a trouvé, bien que pas un grand, mais le bon public, et les développeurs ont obtenu leur billet heureux pour la doublure de l’industrie du jeu. Et, je dois dire, ils n’ont pas obtenu les endroits de toute classe d’économie.
Si "Héros de Stalingrad" Ils n’ont pas https://1playcasino.co.uk/bonus/ tenu à charger le chargement, puis ils ont certainement volé vers le bureau lors de la modification de la carte ou du droit pendant la bataille, sans aucune raison visible. Les «trente-quatre» sont restées dans des clôtures à moitié mètres, les soldats sont passés à travers des murs en béton, et le soutien artistique couvrait l’air à cinquante mètres au-dessus du sol … il était généralement effrayant d’examiner les statistiques – des divisions entières de chars prétendument destructions ont vécu là.
Mais les erreurs sont réparables. Les correctifs sont sortis rapidement, en supprimant les défauts (en ajoutant parfois de nouveaux), et Ro2 Tout est bon. Enfin, après le dernier patch en ce moment, qui, en plus d’autres corrections, reprend des statistiques amusantes, nous pouvons enfin dire que nous avons un jeu à part entière.
Vraie guerre
Inconnu avec la série Orchestre rouge Il peut sembler que c’est un autre Champ de bataille. Presque la même division dans les classes, les véhicules blindés, la capture de points, le pompage des armes – sauf qu’il y a des cartes plus petites et pas d’aviation. En fait, tout n’est pas si simple. Au début, vous devrez mourir souvent et pas seulement à cause des mains tordues. Tout cela parce qu’une balle dans le corps ou la tête est presque toujours suffisante pour tuer. Si vous entrez dans la main ou la jambe, cela ne sauve pas: vous n’avez pas eu le temps de vous lancer – vous saignerez et mourrez bientôt. Certes, la ligature se produit si rapidement que par rapport à un système de dégâts complètement réaliste semble un peu ridicule – un combattant comme les lacets accroupis.
En général, les auteurs ont essayé de se concentrer autant que possible sur le réalisme de ce qui se passait. Les soldats se fatiguent après plusieurs secondes de course, il y a de la vraie balistique, et des balles et des obus perdent des obstacles (se cachant d’une mitrailleuse derrière un mur en bois – une mauvaise idée). Nouveauté pour les tireurs – l’état moral du personnage est modélisé: Lorsqu’un camarade meurt devant vos yeux, l’image perd la couleur, l’image se brouille, le rythme cardiaque et les lourds soupirs de notre combattant sont entendus – c’est terrible pour lui. La même chose se produit avec une artillerie étroite ou lorsque l’ennemi met les balles très proches.
Pendant la campagne de relations publiques, les créateurs ont salué leur système d’abris avec la puissance et. Oui, oui, c’est maintenant à la mode, donc dans Ro2 Vous pouvez également en appuyant sur le bouton «bâton» vers le mur et, en dépassant le baril du coin, tirez vers l’ennemi. Parfois tu tues même quelqu’un. Rien de nouveau? Sauf que tout cela est avec une première vue pour personnes, puis vraiment. Bien que, pour être honnête, cette fonctionnalité est belle uniquement dans les rouleaux, et parfois elle interfère même dans le jeu (surtout si vous tenez compte du fait qu’un bouton d’action est responsable de la sélection des armes, et des abris, et pour l’utilisation d’une mitrailleuse stationnaire).
L’accompagnement du son est au-delà des éloges. Le tir, les explosions, les chenilles qui servent et le rugissement des moteurs est fait comme il se doit, tout était en ordre dans la première partie. Mais avec la voix agissant, il s’est avéré pas si bien: dans la version "étrangère" "Héros de Stalingrad" Les soldats soviétiques parlent d’un terrible mélange de mots anglais et d’un tapis russe. Parfois, il s’avère drôle, mais toujours des exclamations comme «Tovarisch, couvre-moi!", Et même prononcé avec un terrible accent pseudo-russe, couper une audience. Je ne veux pas de cirque – mettez la localisation domestique, c’est bien mieux que l’original.
En raison de la petite taille des emplacements, aucune odeur de tactique. Le commandant indique uniquement quel point de capture ou de défense, jette des grenades de fumée et appelle Artudar dans les moments difficiles. Il n’y a pas assez de variété dans la technologie et des cartes vraiment grandes, qui, par exemple, s’ajoutent à la première partie de l’orchestre rouge- Heure la plus sombre. Il y avait déjà où se retourner par le commandant -in -law talent. Non, un autre arma n’est pas nécessaire, mais dans Héros de Stalingrad Le succès de l’équipe dépend principalement de la compétence personnelle des joueurs individuels, et non de la commande compétente. Nous attendons DLC?
Le MG-34, comme le reste de l’arme, est attiré par les plus petits détails. Avec les textures des surfaces des affaires est bien pire.
Salvation de l’Ivanov privé
Avec quoi Héros de Stalingrad pas comme le reste des militants, vous ne diras pas. Et presque toutes les différences en faveur Tripwire interactif, Ce qui a réussi à faire un jeu vraiment original – l’équilibre entre le réalisme, la dynamique de l’action et les cinématiques de ce qui se passe conduit au sentiment que vous regardez un film sur la guerre de la première personne. Et pas des canneberges comme «ennemi à la porte», mais une image sérieuse, où l’ennemi n’est pas du tout une masse stupide. Et tout cela est en mode réseau – cela signifie qu’il n’y aura pas de scènes de script et d’ennemis qui relancent autour de l’angle à la commande du concepteur de jeu.
Il y a un sentiment que les développeurs occidentaux ont toute la grande guerre patriotique de deux batailles – Stalingrad Battle and Assaut contre Berlin. Ce sont ces deux villes qui se trouvent le plus souvent dans des projets dédiés aux batailles sur le front oriental.
Comme vous pouvez le voir, Tripwire interactif Aucune exception, mais ici vous ressentez une approche complètement différente pour étudier le sujet. Les auteurs se sont rendus à Volgograd, ont soigneusement examiné les lieux de batailles, consulté des experts. Tout cela était de la meilleure façon qui a affecté l’authenticité des cartes – certains territoires dans Ro2 Regardez un en un comme sur les photographies de la guerre.
Stalingrad Elevator – réel et virtuel:
Mais Orchestre rouge 2 Prend les autres. Vous courez sur le terrain sur l’attaque, les camarades assassinés tombent à proximité, le commandant appelle les bombardements et met un rideau de fumée, parmi les rares survivants que vous avez éclatés dans la tranchée ennemie et dans une bataille à la baïonnette, vous prenez un point. Ayant pris un fusil de sniper, vous montez sur le toit de la maison brisée par l’attentat et «tir» rien ne soupçonnant les adversaires jusqu’à ce que l’ennemi réalise ce qui est et dirige vers la destruction du tireur ennuyeux un réservoir entier. Ou vous tremblez dans une boîte en fer, essayant de voir les véhicules blindés ennemis à travers des triplexes (bonjour, monde de chars). De tels moments, l’esprit est à couper le souffle.
Bien sûr, lorsque le premier plaisir passe au fil du temps, vous commencez à remarquer de grands et pas très de bévues. Presque sur chaque bâtiment, il est écrit que c’était cette maison "… Le sergent Yakov Fedotovich Pavlov », braves camions-citernes à quarante degrés de givre de degrés saisisse audacieusement les images glacées des écoutilles à mains nues, et la volée de Katyush n’est pas en mesure de briser un petit hangar ..
Orchestre rouge 2 – le choix parfait pour ces parlements à qui Assaut armé Je n’aime pas à cause d’une grande complexité et d’un gameplay tranquille, et Appel du devoir Et Champ de bataille semblait trop décontracté. Et le reste devrait essayer la bataille de Stalingrad. Mais si Tripwire interactif ne commencera pas à libérer le DLC avec de nouveaux équipements et cartes dans un avenir très proche, puis Héros de Stalingrad Le sort de la première partie de la série arrivera – à l’exception d’une communauté relativement petite sur le jeu dans un an, personne ne se souviendra.
Avantages: Le réalisme n’est pas au détriment de la dynamique;Des combattants de voix atmosphérique;Excellents sons d’armes;Conformité des emplacements pour de vrais lieux de batailles.
Inconvénients: Manque de grandes cartes;peu d’objets détruits;Seuls deux modèles de technologie.