tothehome

Orchestre rouge et mon opinion sur le jeu.

Avant de parler de mon avis sur le jeu récemment sorti Red Orchestra 2: Heroes of Stalingrad, disons une petite histoire.

Peut-être que Red Orchestra: Ostfront 41-45 est sorti en 2006, bien que l’arrêt comme je pouvais oublier, car ce n’est pas le début de la série.Mais tout a commencé complètement différemment ..

D’une manière ou d’une autre, une fois un groupe de personnes jouant leur tournoi Unreal 2003, il a commencé à se lasser de la monotonie, et ce serait formidable de jouer un tireur à propos de la Seconde Guerre mondiale, mais avec un parti pris en matière de réalisme. Eh bien, ils ont décidé de le faire eux-mêmes, en fin de compte, il s’est avéré être une modification du Game Unreal Tournament 2003, dont le nom était porté ..

Orchestre rouge: bras combinés.

(Il y avait un joueur de flash, mais depuis 2020, Flash n’a pas été pris en charge par les navigateurs)

Les armes combinées ont été créées par des personnes qui ne sont pas très intéressées par l’histoire, mais très bien versées dans la balistique, l’équipement militaire et les capacités de moteur Unreal.

La première version de la modification était basée sur une technologie Unreal Tournament 2003, qui, cependant, n’a pas empêché ses développeurs de changer au-delà de la reconnaissance.

Au lieu d’étranges «personnes», «ivanas» et «fritz» couraient dans des bras combinés, et conduisaient également sur des chars (plus précisément, les tortues KA ont rampé sur eux).

Aucune capture d’écran au centre de l’écran, les sauts vertigineux et la fusée jamplent uniquement le deuxième monde.

L’Orchestre rouge s’est avéré avoir un tel succès qu’il a été rapidement porté au tournoi Unreal 2004.

Et en janvier 2005, les développeurs ont pris un jackpot en 50 000 $ et une licence pour un moteur Unreal 3.0 en raison du fait qu’ils ont pris la première place dans le concours Make Something Unreal organisé par Nvidia et Epic Games.

Boss hyperactifs au cours de https://88gasiacasino.co.uk/mobile-app/ ces années "Empire intergalactique du mal Mhahahahaah" Valve a «laissé entendre» des passionnés talentueux qu’il serait agréable de dénigrer l’orchestre rouge du tournoi Unreal et de transférer le jeu sur une base commerciale.
Alors c’est né ..

Orchestre rouge: Ostfront 41-45

Continuation de la modification, mais déjà sous la forme d’un jeu complet. Je suis sorti en 2006.

Le jeu (déjà basé sur le nom) a lieu sur le front oriental de la Seconde Guerre mondiale et couvre la période de 1941 à 1945. Le joueur a la possibilité de participer à la reconstruction des événements à la fois pour l’armée soviétique (Ivan) et pour les troupes de Wehrmacht (Fritz).

Se lancer dans Tout d’abord le tireur tactique du réseau, Mais il y a aussi un jeu unique contre les bots (qui remplace la formation et l’enseignement).

Les développeurs ont essayé de se glorifier, le jeu était des emplacements (cartes) représentant un vrai domaine historique.

En mode multijoueur, le joueur peut prendre n’importe quelle direction – à la fois pour l’Union soviétique et pour l’Allemagne fasciste.

Il existe plusieurs types de cours de jeu dans le jeu avec leurs capacités uniques.

Il a également l’occasion de gérer de véritables équipements militaires (réservoirs, pistolets d’artillerie, véhicules blindés.)

Dans le jeu, tout est également resté l’esprit de cette merveilleuse modification, et sa difficulté, ce n’est pas Call of Duty où vous pouvez obtenir une blessure, laisser votre santé pour récupérer et à nouveau au combat. Non, votre personnage est faible ici, tout comme vous et moi, ce qui signifie une balle = une mort.

Par conséquent, vous devez trouver des astuces, des stratégies et T.D. Juste pour tuer l’ennemi plus vite qu’il ne le fera avec toi.
Le jeu a été un succès, la note moyenne était de 7,5 à 8,0.Eh bien, elle, tout a été justifié par son évaluation.

(Il y avait un joueur de flash, mais depuis 2020, Flash n’a pas été pris en charge par les navigateurs)

Alors nous sommes allés à la finale.
Rencontrer ..

Eh bien, je suis allé à la finale, mon blog, ce qui signifie qu’il est temps d’exprimer mon opinion sur le nouveau jeu récemment sorti.
Nous avons donc téléchargé le jeu à partir de Steam, lancé et nous rencontre.

Notre premier fasciste en Allemagne est que j’ai remarqué remarquablement cela bouleversé par cela (beaucoup ne veulent pas passer par les Allemands pour diverses raisons) personnellement, je personne. Ceci est une formation pour les robots, et hélas, hélas, ne se compare pas avec les gens.

(Hélas ici, j’ai des problèmes chaque fois que j’éteins le jeu, tout le passage disparaît, je n’ai pas de capture d’écran pour la campagne soviétique, je ne l’ai pas :()
Mais en général, je dirai qu’il était intéressant de jouer la campagne, et au niveau de la complexité du «vétéran de Stalingrad», ils ne m’ont pas donné normalement des robots.
Oh et niveaux de difficulté maintenant nous en discutons.

4 niveaux de complexité:

Débutant. (Pour les gens qui ne sont pas du tout amis, avec des tireurs. Les robots sont terriblement stupides, tous tombent surtout sur vous, et c’est la capture de points et d’extermination dans la n-coatité des adversaires

Combattant avancé (Pour les gens qu’il veut rentrer du travail et se détendre à jouer à ce jeu)

Durci dans les batailles (De ce niveau, vous comprenez enfin avec quoi pousser dans le multijoueur, mais seulement mentalement, en fait, les bots ne sont toujours pas très intelligents)

Vétéran de Stalingrad (Et enfin le sommet, ce niveau vous apprendra à espérer l’arrière-plan, à tous ceux qui montent dans le multijoueur, n’ayant pas encore traversé la campagne.

Donc multijoueur.
Il y a beaucoup de serveurs, de plus en plus de gens deviennent de plus en plus, ça plaît 🙂

Choisir un serveur, nous y allons, nous nous voyons nous offrir de quel côté l’URSS et l’Allemagne fasciste sont proposées pour quel côté. Suivant.
Nous regardons, ouais des cours … il y en a 10 au total.
-Assaut (armé de automatique, bon proche)
-Le tireur (armé d’un fusil est bon sur les distances moyennes)
-Un tireur d’élite (aussi que le tireur est mais en plein essor, un peu mieux)
-Mitrailleuse (la principale chose pour fermer les percées de la défense)
-Sniper (bon à la fois sur distant et moyen)
-École d’armure (c’est un cauchemar pour les chars)
-Sapar (aime ruiner le jeu pour tout le monde, saper les siennes ou les ennemis, ou du tout à la fois)
-Commandant du réservoir (il hurle mal sur ses pieds, mais bon dans le réservoir)
-Commandant de la succursale (sur le type de commandant des détachements à Battelfilde)
-Commandant (le principal qui donne tous les ordres.)

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *