tothehome

Redfall – Yama pour Xbox

En septembre 2020, Microsoft achète Bethesda, créateurs de Fallout, Skyrim et T.D. Il était possible de répéter que la Xbox augmentera clairement au niveau plus élevé, car cela s’est produit. La bibliothèque de Game Pass a reçu de nombreux jeux Bethesda et c’est un plus clair qui devra affecter le choix de la console vers Xbox.

Le choix de la console vers Xbox

Le critère principal dans le choix d’une console Microsoft est évident pour la présence de GamePass, Halo, Gears of War, Forza et T.D. Oui, le nouveau Forza, Halo Infinite a récemment été publié, mais qu’en est-il des nouveaux jeux Bethesda? Après tout, dans les anciens jeux de ce studio, vous pouvez jouer à PlayStation. Le rattrapage Xbox nécessaire évidemment (et maintenant il est nécessaire) pour étendre sa bibliothèque exclusive (bien sûr, Xbox et PC), surtout après avoir acheté Bethesda et non seulement une fois Tes 6 et Starfield. Bientôt, en raison de ces besoins, le développement de Redfall a commencé.

Chute rouge

Alors que certaines sources l’écrivent, Redfall a https://luckynikicasino.co.uk/games/ commencé à être développé peu de temps après les proies, en 2017. Il a été fabriqué par l’Arkane Studio, qui fait partie de Bethesda, donc l’achat a été plus rentable en raison du jeu réalisé par ce studio. En effet, lors de l’achat de Microsoft, je connaissais le développement du jeu qu’il était censé remonter le moral pour un achat, car il sera bientôt exclusivement sur Xbox et PC sera un jeu des créateurs de la série déshonorée légendaire.

Déjà sur l’E3 2021, Microsoft a montré la bande-annonce de Redfall au public. Présentation du jeu comme un tireur coopératif avec un tir de vampires et pas seulement.

Peu de temps avant la sortie de IGN, le gameplay de Redfall a publié, qui a secoué des hypothèses possibles sur la «normalité» du projet. L’une des raisons était le terrible jeu du joueur qui a joué dans cette vidéo, il semblait qu’une personne voit des tireurs pour la première fois pour la première fois. Et dans le jeu lui-même, alors il était clair qu’elle n’était rien d’intéressant d’elle-même.

Libération de Redfall

Premièrement, selon de nombreux joueurs, elle est sortie terriblement ennuyeuse, malgré le fait qu’il s’agit d’un tireur de coop. C’est loin d’être le seul inconvénient et pas particulièrement grand, car quelqu’un peut entrer (malgré le vrai ennuyeux du gameplay et du vide du monde du jeu). Le plus gros problème est une terrible optimisation et de nombreux bogues. Sur Metacritic, le jeu a 62 points sur 100, ce qui est extrêmement petit.

C’est également peu de temps avant la sortie que le jeu fonctionnerait sur Xbox à 30 ips (sur la série S 1440p 30 ips, sur la série X 4K 30 ips), qui a donné naissance à de nombreux mécontents et ridicules.

Faits intéressants et conséquences d’une mauvaise libération

L’autre jour, Phil Spencer est le chef de la Xbox, a donné une interview à des jeux un peu drôles Xcast et a pris le blâme pour une mauvaise libération sur lui-même. Mais soudain, certains initiés ont commencé à dire que Microsoft savait que le jeu était terrible même lors de l’achat de Bethesda, et elle n’y a rien fait. Peut-être qu’il est nécessaire d’aider en quelque sorte, réviser le projet, non, ils n’ont pas entendu parler de cela. Bien sûr, vous ne pouvez pas blâmer uniquement Microsoft, le jeu a été fait par Arkane et le fait que personne ne les regardait alors ne signifie pas qu’il est nécessaire de libérer de la merde.

Cela devrait être très mal affecté sur la plate-forme Xbox, car s’ils ont publié un tel jeu, alors Starfield sera le même, pourquoi acheter Xbox? Il est bon de décrire cette situation avec une récente citation de Fili, juste à partir de l’interview sur laquelle j’ai parlé plus tôt: "Même si Starfield reçoit" 11 sur 10 ", cela ne signifie pas que les joueurs courront pour vendre leur PlayStation 5".

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *