tothehome

Faction rouge: guérilla: aperçu

Le sort de la faction rouge: la guérilla n’est en aucun cas aussi facile et insouciante qu’elle pourrait paraître à première vue. Pour que les développeurs du Volition Studio commencent enfin à créer une troisième partie de la série, il a pris un temps impensable – six ans! La dernière fois que le monde a entendu parler Faction rouge En 2002, lorsque Red Faction 2 est apparu sur les étagères des magasins. Tous. Vient ensuite le tuyau.

Le salut du nouveau venu d’où ils ne l’attendaient pas depuis longtemps. Loin des rapports financiers les plus léchés de l’entreprise THQ A littéralement forcé son guide pour mettre Volition, secouer la poussière d’une marque Faction rouge et annoncer de façon pompière la faction rouge: guérilla. Il s’est avéré que le temps que la série de jeux a passé dans un état de coma prolongé ne lui a fait que profiter.

Faction rouge: la guérilla transférera les joueurs de la 2125e année à la planète Mars. Après les événements de la deuxième partie, seulement cinq ans sont passés. Mais pendant ce temps, beaucoup de choses ont changé – l’organisation Earth Defence Force (EDF), qui était notre fidèle ami et allié dans la faction rouge originale, a changé au-delà de la reconnaissance. Maintenant, elle est engagée dans l’enlèvement des gens et les transforme en esclaves doux, qui le labourira jour et nuit, reconstituant le trésor de la société.

Bien sûr, tout le monde n’est pas https://fusionbetscasino.co.uk/withdrawal/ prêt à supporter cet état de choses. Les organisations souterraines et la faction rouge de la résistance recommencent leur activité rapide sur Mars, le joueur sera également les bannières. Protagoniste en faction rouge: guérilla appelé Alec Mason. Son passé est recouvert d’une couche de brouillard dense et, probablement, au cours du jeu, nous nourrirons progressivement des informations sur le personnage principal. Quels sont ses motifs pourquoi il est entré dans la résistance? Secret pour sept sceaux.

Le gameplay subira de nombreux changements. Le premier coup au cœur sensible des fans des jeux précédents – Red Faction: Guerrilla By The Genre Généalogie est un tireur de race pure d’une troisième personne, tandis que ses ancêtres appartenaient à la cohorte FPS. Un bon argument en faveur du changement de prospects – la nouvelle caméra lui permettra d’être plus facile et plus rapide pour étudier la zone, ainsi que le contrôle avec une technique qui revient soudainement dans l’univers Faction rouge. Un autre avantage dans la tirelire: une vue à la troisième personne est sensiblement mieux adaptée pour tirer au coin de la rue et se cacher derrière les abris. À cet égard, le jeu est sacrément comme son frère effréné dans le genre – Gears of War.

La Fondation en béton armé du gameplay est une liberté d’action totale et le monde initialement ouvert à la recherche et aux voyages. Pour promouvoir la branche principale de l’intrigue, nous devrons prendre des missions des chefs de résistance. Dans quel ordre les réaliser est de résoudre uniquement vous. Le jeu ne forcera pas les joueurs à passer spécifiquement une mission particulière. Tout dépend uniquement de votre désir. Veulent saper le siège de l’EDF? Aucun problème! Attaquez les cordons des propriétaires d’esclaves malveillants? Vous êtes les bienvenus!

En fait, chercher une mission n’est pas du tout nécessaire. Ils vous trouveront eux-mêmes. Le fait est que la faction rouge: la guérilla est très activement utilisée par la radio que le joueur a. La diffusion est constamment remplie de membres de la résistance, faisant rapport sur leurs victoires militaires ou un environnement dans une zone particulière. De plus, ils peuvent également vous lancer une mission supplémentaire, par exemple, pour vous informer qu’un combat avec EDF n’est pas loin de vous, et la résistance a besoin d’aide. Répondre ou ignorer l’appel est une question, bien sûr, votre.

Mais avec chaque victoire sur les adultes de l’EDF "civil" La moralité et l’attitude envers la résistance des habitants ordinaires s’amélioreront sensiblement. En conséquence, si vous avez de bonnes relations avec la population civile, vous pouvez même compter sur leur soutien dans les moments difficiles. Dites, si les ennemis vous poursuivront, les civils peuvent intercéder pour vous et bien d’être misérables.

La puce la plus agréable du jeu est la destruction totale des objets et l’arsenal qui l’accompagne. Absolument tout est soumis à une déformation – des murs et des clôtures rabougris aux bâtiments monumentaux et aux monuments architecturaux. Dans cette situation, se cacher des ennemis pour toujours derrière un seul mur ne fonctionnera pas de faction rouge: la guérilla incite les joueurs à se comporter aussi activement que possible, et à ne pas faire attention et à tirer des bâtards pendant une demi-heure, se cachant derrière un baril trou. Les fonds pour les ennemis de tuerie de masse sont également ravis – un ensemble standard de missiles, de grenades, de mitrailleuses est diluée et plutôt exotique. Comme Grinder – une tir à l’arme avec un rasoir tranchant, des lames et des ennemis en deux. Sang, membres déchirés, corps mutilés – faibles de cœur "Mouvement partisan" Il n’y a rien à faire.

Parmi le troisième environnement d’action de la personne Faction rouge: la guérilla a l’air très bonne. Et même prétend être plus que le statut "Un autre". Le reste a clairement profité à la marque au profit. Maintenant, il reste d’attendre un peu et de voir personnellement toutes les œuvres du studio Volition. Il semble qu’elle ne nous laisse pas tomber.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *